Le domicile de Richard Ferrand incendié (2/2)

par BFMTV


Le domicile breton du président de l'Assemblée nationale, Richard Ferrand, a été visé ce vendredi par un incendie "volontaire". Un communiqué publié sur le site de l'Assemblée précise que "la Gendarmerie nationale (a) découvert sur place une couverture, un résidu de pneumatique, et une torche artisanale imbibée de carburant, l'origine criminelle ne semble pas faire de doute". Réagissant sur Twitter, ce dernier a publié deux clichés du domicile en question, accompagnées d'un message : "rien ne justifie les intimidations, rien ne justifie les violences et les dégradations." - Pour en parler: Bruno Cautrès, chercheur au Centre de recherches politiques de Sciences Po. Et Benjamin Morel, docteur en science politique à l'ENS. - Week-end Direct, du vendredi 8 février 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.


Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.