Le coup de force des agriculteurs - 27/11

par BFMTV


Des agriculteurs bloquent partiellement avec leurs tracteurs accès à la capitale ce mercredi. Ils voulaient être reçus par Emmanuel Macron, mais, c'est leur ministre Didier Guillaume qui les reçoit. Ils dénoncent une concurrence étrangère qui n'est pas soumise aux mêmes contraintes, mais aussi l'agribashing. Pour en parler: Emmanuelle Lebon, journaliste de BFMTV. Jean-Baptiste Moreau, agriculteur et député La République En Marche de la Creuse. Isabelle Saporta, journaliste, auteur de "Le livre noir de l'agriculture" (Ed. Fayard). Et Guillaume Cabot, agriculteur et représentant des Jeunes Agriculteurs. - BFM Story, du mercredi 27 novembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.