La tentation populiste en Suède

par BFMTV

Les élections législatives en Suède auront lieu le dimanche 9 septembre 2018. À la veille de ce rendez-vous électoral le pays est divisé sur la question migratoire. Dans ce contexte, le leader du parti d'extrême-droite SD Jimmie Akesson s'est imposé à 39 ans dans le paysage politique scandinave. Celui-ci ambitionne même de devenir le Premier ministre suédois à l'issue du scrutin. - Nous abordons le sujet avec les analyses de Jannick Alimi, rédactrice en chef adjointe au service politique du Parisien. - Week-end Direct, du samedi 8 septembre 2018, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.