La réforme de l'apprentissage déraille

par BFMTV

Hier, la concertation sur la réforme de l'apprentissage a tourné court. Quelles en sont les raisons ? Quels sont les enjeux de cette réforme ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mercredi 10 janvier 2018, sur BFMTV. Chaque jour, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - La réforme de l'apprentissage déraille
  • Il ne faudrait pas laisser ce secteur d'activité entre les mains de soi-disant professionnels , mais le ramener sous la coupe de l'éducation nationale .

    Erreur mon cher : J'ai personnellement formé des dizaines d'apprentis et tous ont obtenu leur CAP. De plus, ils n'ont jamais connu le chômage et pour cause, c'étaient des employés connaissant parfaitement leur travail qui ne pensaient à se mettre en maladie que quand ils ne pouvaient pas faire autrement ! allez voir ceux qui sortent des centres de formation de l'éducation nationale et faites un bilan objectif. Je vous promets de grandes surprises ou déconvenues peut-être !!!