La police "mérite soutien et reconnaissance" - 14/06

par BFMTV

La colère des policiers est au cœur des débats depuis plusieurs jours. Hier, lors de son allocution, Emmanuel Macron les a notamment mis en valeur en expliquant qu'il n'y a ni sécurité ni liberté sans ordre républicain et qu'ils en étaient les responsables. Le chef d'Etat a aussi affirmé qu'ils méritaient "le soutien de la puissance publique et la reconnaissance de la nation". Comment l'interpréter ? Ces propos ont-ils eu l'effet escompté ? - On en parle avec : David Le Bars, secrétaire général du Syndicat des commissaires de la Police nationale SCPN-Unsa. Et Anna Cabana, éditorialiste politique BFMTV. - Week-end direct, du dimanche 14 juin 2020, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.