La colère de Martine Aubry contre deux ministres en visite à Lille

par BFMTV

Martine Aubry n'a pas du tout apprécié d'être invitée à la dernière minute à l'inauguration du Centre national de ressource et de résilience. Elle n'a pas hésité à le faire savoir à Nicole Belloubet, ministre de la Justice et Agnès Buzyn, ministre de la Santé, dès leur descente de voiture. La maire de Lille a notamment reproché aux deux membres du gouvernement de ne pas l'avoir prévenue de leur visite. On en parle avec Annie Genevard, députée LR du Doubs. Arnaud Benedetti, rédacteur en chef de la Revue politique et parlementaire. Bruno Fuchs, député MoDem du Haut-Rhin. Ainsi que Jean-Lin Lacapelle, délégué national du RN. - Week-end Direct, du dimanche 24 février 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.