L'œil de Salhia: retour sur le dérapage raciste d'un membre du FN

par BFMTV

En marge du congrès national du Front national à Lille, un incident impliquant un membre du parti s'est produit. Davy Rodriguez a défrayé la chronique et provoqué une polémique. Vendredi soir, le numéro 2 du FNJ s'est emporté contre un employé d'un bar lillois en proférant des injures racistes. La vidéo de l'incident a été diffusée par le site d'information BuzzFeed. Les images ont par la suite fait le tour des réseaux sociaux. Suspendu par le Front national dans un premier temps, Davy Rodriguez a démissionné ce lundi soir de toutes ses activités politiques. Un peu plus tôt dans la journée, le videur du bar a porté plainte pour insultes à caractère raciste et violences légères. Une enquête a été ouverte. - Du lundi au vendredi, l'œil de Salhia est un rendez-vous décalé sur l'actualité politique. Découvrez les images, les vidéos, les petites phrases ainsi que les polémiques du jour. Un regard décalé et impertinent sur l'actualité politique du jour : sur le terrain, Salhia Braklia suit les dirigeants et les acteurs de la politique sans filtre et sans langue de bois pour décoder leur communication et aller à la rencontre de celles et ceux qui font la une de l'actualité. BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L'œil de Salhia: retour sur le dérapage raciste d'un membre du FN
  • mme beni oui oui et ses copains boivent du petit lait alors que nous n'avons qu'une version adroitement manipulée,mais qu'ils se rassurent ,plus ils en font plus les citoyens rejoindrons le mouvement national ,car trop c'est trop, et cela mm si ici la propaganda stafle sevit !

  • allez deversez deversez , on ne voit qu un coté de l'affaire !il est arrivé la mm chose a jm le pen avec une soit disant bonne femme bousculée!