L'édito de Matthieur Croissandeau : Covid, les régions se rebiffent - 28/08

par BFMTV

A Marseille, la maire, la présidente du Conseil départemental accompagnées du Pr Raoult ont fait savoir leur indignation face à la décision du gouvernement qui veut mettre en oeuvre des solutions localisées pour empêcher la propagation du Covid. Cela concerne notamment la fermeture des bars et des restaurants à 23 heures qui a certes été négociée avec le préfet mais qui a quand même été décidée depuis Paris sans dialogue direct avec les élus locaux. Selon notre éditorialiste, cela va contre les recommandations du président du Conseil scientifique. Quel doit être le rôle des décideurs locaux dans cette lutte contre le Covid ? - L'édito de Matthieur Croissandeau, du vendredi 28 août 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.