L’édito de Matthieu Croissandeau: Sarkozy, "La droite ne dit plus rien" - 30/09

par BFMTV

Nicolas Sarkozy a été l'invité de la convention nationale du Parti populaire espagnol (PP) à Madrid hier. L'ancien président de la République s'est montré très sévère sur la situation de la droite et les Républicains de la France. "Je n'ai voulu critiquer personne. Je dis simplement que c'est aux Républicains (...) de dire des choses plus fortes qui correspondent à ce que pensent ou désirent les Français", a-t-il lancé. A-t-il raison ? Quels messages Nicolas Sarkozy veut-il faire passer à ce propos ? - L’édito de Matthieu Croissandeau, du jeudi 30 septembre 2021, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.