L’édito de Matthieu Croissandeau : Sarkozy condamné, la droite orpheline - 02/03

par BFMTV

Nicolas Sarkozy et ses deux co-accusés vont faire appel du jugement qui les condamne à trois ans de prison dont un ferme. Ce qui signe la fin de ses ambitions politiques même si le jugement n'a pas été assorti d'une peine d’inéligibilité. C'est difficile pour lui car ce n'est pas la seule affaire dont il a à répondre devant la justice. Dans 15 jours, il sera devant le tribunal pour l'affaire Bygmalion. Est-ce un coup dur pour la droite ? Va-t-il devenir moins influent ? - L’édito de Matthieu Croissandeau, du mardi 2 mars 2021, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.