L'édito de Matthieu Croissandeau: Mélenchon candidat, un timing qui fait débat - 09/11

par BFMTV

Jean-Luc Mélenchon a annoncé dimanche soir sa candidature à la présidentielle, cependant, le tempo peut surprendre. C'est en effet ce que lui reprochent ses adversaires politiques, qui n'ont pas manqué de réagir. Stanislas Guerini, par exemple, parle d'une "indigne déconnexion", puisqu'on est en train de lutter contre la crise sanitaire. Jean-Luc Mélenchon avait plusieurs fois repoussé son annonce, mais "il avait besoin de le dire pour prendre la concurrence de vitesse, notamment celles des écologistes", affirme Matthieu Croissandeau. "Il avait aussi besoin de corriger son image et de rassembler", a-t-il poursuivi. - L'édito de Matthieu Croissandeau, du lundi 9 novembre 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.