L’édito de Matthieu Croissandeau: "La peur va changé de camp" - 19/10

par BFMTV

Après la décapitation de Samuel Paty, Emmanuel Macron a promis des réponses rapides. Il s'est d'ailleurs mis en première ligne et s'est rendu sur les lieux du drame vendredi. Pourtant, le président de la République ne s'est pas prononcé à la suite de l'attentat devant des anciens locaux de Charlie Hebdo il y a une quinzaine de jours. Bien que la réaction symbolique soit importante, elle ne suffit pas dans une telle situation. Comment faire pour que la peur change de camp dans le pays ? - L’édito de Matthieu Croissandeau, du lundi 19 octobre 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.