L’édito de Matthieu Croissandeau : La gifle, signe d'une campagne violente ? - 09/06

par BFMTV

Emmanuel Macron a été giflé à l'occasion d'un déplacement hier. Une séquence qui a suscité l'indignation générale, d'autant plus que c'est la première fois que le chef de l’État est agressé physiquement. L'individu est toujours en garde à vue ce matin et risque trois ans de prison et une dizaine de milliers d’euros. Beaucoup pensent que cette agression illustre le feu politique qui couve à moins d’un an de la présidentielle. Qu'en penser ? - L’édito de Matthieu Croissandeau, du mercredi 9 juin 2021, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.