L'édito de Matthieu Croissandeau: L'inquiétude de Delfraissy sur le Covid - 07/01

par BFMTV

Le président du Conseil scientifique, Jean-François Delfraissy, n'a pas exclu l'hypothèse d'un "reconfinement nouveau". Selon Matthieu Croissandeau, "c'est une façon de préparer le terrain du gouvernement". "C'est une situation qui continue de se dégrader et on n'y échappera pas", a-t-il poursuivi. Delfraissy disait hier que ça allait mieux en France que dans les pays voisins, et en même temps, il affirme que les chiffres sont très préoccupants. Il appelle donc à surveiller trois indicateurs : le nombre de nouvelles contaminations, de nouvelles hospitalisations et le pourcentage d'infection dans la population âgée. Il faut prévenir et contenir le nouveau variant en attendant la vaccination. - L'édito de Matthieu Croissandeau, du jeudi 7 janvier 2021, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.