L’édito de Matthieu Croissandeau: Dupond-Moretti, la cible des juges ? - 12/10

par BFMTV

Eric Dupond-Moretti semble être la cible d'attaques de toutes parts en ce moment. La Haute Autorité lui a notamment demandé des précisions sur les mesures qu'il a mis en place pour éviter les conflits d'intérêts. "Ce qui est surprenant, c'est qu'elle le fasse savoir maintenant", précise notre éditorialiste puisque d'habitude, la Haute Autorité respecte un délai d'un mois. Par ailleurs, ce n'est pas la première fois qu'on demande à l'intéressé des explications sur des conflits d'intérêts. Quelles sont les plaintes qui ont été déposées contre lui ? Que lui reproche-t-on exactement ? - L’édito de Matthieu Croissandeau, du lundi 12 octobre 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.