L’édito de Matthieu Croissandeau: Décisions majeures, communication discrète - 05/10

par BFMTV

Paris et sa petite couronne ont été placées en état d'alerte maximale dimanche dernier via un simple communiqué. À priori, les restaurants pourront rester ouverts. Néanmoins, chaque établissement va devoir appliquer un protocole sanitaire renforcé. À compter de mardi par ailleurs, les bars seront obligés de fermer dans la capitale et les trois départements de la petite couronne. Notons que les nouvelles restrictions seront annoncées ce lundi à 11h30 lors d'une conférence de presse donnée par Anne Hidalgo. - L’édito de Matthieu Croissandeau, du lundi 5 octobre 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.