L'édito de Christophe Barbier: "Je n'ai pas à m'excuser en tant que Blanche", Marion Maréchal - 11/06

par BFMTV

Deux semaines sont passées depuis la mort de George Floyd, engendrant des manifestations contre les violences policières et le racisme dans le monde. Dans une vidéo publiée hier, Marion Maréchal dit : "Je n'ai pas à m'excuser en tant que Blanche". Selon notre éditorialiste, elle a eu raison de dire cela et de refuser la repentance. Néanmoins, il n'adhère par à tous les propos de la nièce de Marine Le Pen. De quoi s'agit-il ? Pourquoi avoir choisi ce moment pour parler ? - L'édito de Christophe Barbier, du jeudi 11 juin 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.