L'édito de Christophe Barbier: Emploi, les 60 heures qui effraient - 26/03

par BFMTV

Hier, 25 ordonnances ont ressorti du Conseil des ministres, du jamais vu depuis 1958. Emmanuel Macron a instauré un nouvel ordre économique et social, un début pour la suite du quinquennat. L'Etat propose 300 milliards de garantie bancaire pour les entreprises. Puis des efforts sont demandés aux actionnaires et à la population active. Toutefois, un aspect qui fâche les syndicats c'est le temps de travail allant de 46 à 60 heures de travail. Emmanuel Macron a-t-il changé les paradigmes de l'économie française ? Qu'est ce qu'on va donner en échange de ces heures supplémentaires des salariés ? - L'édito de Christophe Barbier, du jeudi 26 mars 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.