L'édito de Christophe Barbier: Des municipales en trompe-l'oeil pour le Rassemblement national ? - 25/06

par BFMTV

Les municipales s'annoncent-elles bonnes pour le Rassemblement national ? Le parti de Marine Le Pen a pu garder les villes tenues par le FN. Cependant, lorsqu'on se réfère aux chiffres, 369 listes étaient présentées sous l'étiquette FN pour les municipales de 2014. Et 317 candidats ont participé au second tour avec 10% des votes. Mais cette année, la donne a changé. Le RN a en effet décidé de se focaliser sur les villes les plus favorables, soit 262 au premier tour et 136 au second tour. - L'édito de Christophe Barbier, du jeudi 25 juin 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.