L’édito de Benjamin Duhamel: Pécresse candidate pour 2022, la droite divisée - 23/07

par BFMTV

Valérie Pécresse est la deuxième personnalité à droite à être officiellement candidate à la présidentielle de 2022. La première, c'est Xavier Bertrand. Selon Benjamin Duhamel, elle a tort à court terme, mais a raison sur le long terme. En effet, le timing interpelle. En communication, on considère souvent que les Français n'ont pas la tête à la politique après le 14 juillet. Mais sur le long terme, c'est trop risqué de laisser Xavier Bertrand parlé tout l'été. Quelles sont les forces et les faiblesses de Valérie Pécresse ? - L’édito de Benjamin Duhamel, du vendredi 23 juillet 2021, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.