Juli Briskman, une opposante "majeure" à Donald Trump - 06/11

par BFMTV


Le 28 octobre 2017, alors que Donald Trump quittait l'un de ses clubs de golf, une cycliste lui avait fait un doigt d'honneur. Le geste est immortalisé par un photographe de l'AFP, devient viral, et quelques jours plus tard, Juli Briskman est licenciée après avoir décidé de révéler son geste à son employeur. Cette année, la femme de 52 ans s'est présentée à une élection locale en Virginie, dans l'est des Etats-Unis, et l'a remportée. Décryptage ou analyse avec Jeanne Daudet. - Tonight Bruce Infos, du mercredi 6 novembre 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.


Bruce Toussaint s'entoure de chroniqueurs pour passer en revue avec convivialité l'actualité du jour et remettre les faits dans leur contexte: Bruno Jeudy et Catherine Tricot qui développent l'actualité politique de la journée ; Jeanne Daudet qui donne la parole aux témoins des événements de la journée et Benoît Gallerey qui offre un panorama de l'actualité qui enflamme les réseaux sociaux.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.