Jean-Luc Mélenchon peut-il reprendre la main ? (2/2)

par BFMTV

Jean-Luc Mélenchon était en meeting à Lille, dans la soirée de ce mardi 30 octobre 2018. Il a alors tenu son premier discours depuis les perquisitions menées le 16 octobre aux sièges de LFI et du Parti de gauche, ainsi qu'à son domicile. En plein turbulence politique et judiciaire, le patron de La France insoumise tente de reprendre la main et veut faire de l'élection européenne un référendum anti-Macron. De son côté, Emmanuel Macron s'octroie, lui, trois jours de vacances pour la Toussaint. Le conseil des ministres était ainsi décalé. Est-ce un coup de fatigue du président de la République ? - On en parle avec: Ugo Bernalicis, député FI du Nord. Patrick Vignal, député LaREM de l'Hérault. Jordan Bardella, porte-parole du Rassemblement national. Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique à BFMTV. - News et Compagnie, du mardi 30 octobre 2018, présenté par Gilane Barret, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Gilane Barret offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.