Jean-Luc Mélenchon: le dérapage de trop ? - 25/09

par BFMTV


En marge de la manifestation contre la réforme des retraites, Jean-Luc Mélenchon a qualifié les policiers de "barbares" mardi. Des propos condamnés par Christophe Castaner, qui lui a demandé de s'excuser. Un syndicat de policiers appelle à manifester jeudi matin au siège de LFI et demande, avec d'autres syndicats, au ministre de l'Intérieur de porter plainte. Est-ce le dérapage de trop pour Jean-Luc Mélenchon ? On en parle avec: Clémentine Langlois, ancienne candidate LFI aux législatives. Et Anne Saurat-Dubois, notre journaliste politique. - BFM Story, du mercredi 25 septembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.