Jean Lassalle: "Je paierai l'amende avec honneur et fierté"

par BFMTV


Le député (non-inscrit) des Pyrénées-Atlantiques, Jean Lassalle, a provoqué une interruption de la séance dans l'après-midi du mercredi 21 novembre 2018 à l'Assemblée nationale. Il s'est affiché avec un gilet jaune lors des questions au gouvernement et a refusé de le retirer, malgré les injonctions du président de la chambre basse. Invité sur notre plateau ce jeudi 22 novembre 2018, l'élu affirme qu'il "paierai l'amende avec honneur et fierté". - BFM Story, du jeudi 22 novembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.