Jawad Bendaoud, le logeur du 13 novembre condamné à 4 ans de prison ferme

par BFMTV


Il avait hébergé deux djihadistes des attaques du 13 novembre 2015 dont leur cerveau présumé Abdelhamid Abaaoud. Jawad Bendaoud, celui qui avait été surnommé "le logeur de Daesh", a été condamné à 4 ans de prison ferme pour "recel de malfaiteurs terroristes". Pour rappel, il avait été relaxé en première instance, car il n'avait pas pu être prouvé qu'il savait à qui il avait loué son appartement de Saint-Denis. Pour en parler: Mélanie Bertrand, notre journaliste Police-Justice. Et Me Samia Maktouf, avocate de familles de victimes des attentats du 13-Novembre. - BFM Story, du date, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.