Jadot sur l'accueil des migrants: "Marre de ces politiques qui nous rabougrissent!"

par BFMTV

Yannick Jadot était l'invité de Jean-Jacques Bourdin, ce jeudi matin sur BFMTV et RMC. L'eurodéputé écologiste, candidat à la primaire EELV pour la présidentielle 2017, a critiqué la prise de position de certains responsables politiques sur la question des migrants. "Vous vous rendez compte que Laurent Wauquiez, patron d'une région de huit millions d'habitants, nous explique qu'il ne peut pas accueillir 1.000 réfugiés? J'en ai marre de ces responsables politiques qui nous rabougrissent", a-t-il lancé.

 
43 commentaires - Jadot sur l'accueil des migrants: "Marre de ces politiques qui nous rabougrissent!"
  • Ce sont les français qui commandent et non pas ces abrutis. Dans quelques mois ces types-là seront virés !

  • marre des donneurs de leçons qu'il donne l'exemple !!!

  • Mais qu'il les prenne chez lui cet imbécile.

  • Ces gens là se présentent sous la bannière "Ecologistes" mais en fait, ce ne sont que de très dangereux extrémistes prêts à livrer la France à n'importe quelle peuplade ou religion. Manifestement, ces gens là n'aiment pas leur Pays ni leurs propres enfants puisqu'ils semblent vouloir tout faire pour leur pourrir la vie et leur avenir.

  • Encore un qui n'a rien compris à cette Guerre de la bouche à nourrir qui ne finira jamais tant qu'il y aura des gens comme lui prêts à donner, à brader la France au nom d'une mission Humanitaire qu'ils se sont donnés juste pour avoir bonne conscience. Les Français ne veulent pas de ces migrants qui viennent tous massivement en Europe par intérêt, ils savent qu'ici sans rien leur demander en contrepartie, ils auront plus que ce qu'ils pourraient avoir dans leur Pays en travaillant, forcément le choix est assez vite fait.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]