Intervention du RAID à Angers

par BFMTV


Ce vendredi 23 novembre 2018, un homme vêtu d'un gilet jaune et se disant armé d'explosifs s'était retranché sur le parking d'un centre commercial d'Angers. L'individu avait demandé à s'entretenir avec Emmanuel Macron et réclamait que les gilets jaunes soient reçus à l'Élysée. Après plusieurs heures de négociations avec les policiers du RAID, il s'est finalement rendu sans incident aux autorités. - On en parle avec: Pascal Bitot-Panelli, expert en sécurité et ancien du SPHP. - Week-end Direct, du vendredi 23 novembre 2018, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.


Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.