Incendie de Notre-Dame: la piste criminelle écartée

par BFMTV


Une cigarette mal éteinte ou un dysfonctionnement électrique pourraient être la cause de l'incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, survenu le 15 avril dernier. Après deux mois d'enquête préliminaire, "aucun élément ne permet d'accréditer l'hypothèse d'une origine criminelle", selon un communiqué du parquet de Paris. Une information judiciaire a été ouverte pour dégradations involontaires en raison de violation des règles de prudence et de sécurité. Le point avec Cécile Ollivier, journaliste police-justice de BFMTV. - BFM Story, du mercredi 26 juin 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.