Immigration: Emmanuel Macron est-il convaincant ? (1/2) - 25/09

par BFMTV


"Notre pays ne peut pas accueillir tout le monde si elle veut accueillir bien", telle est la doctrine d'Emmanuel Macron en matière d'immigration. Le président de la République l'a dit ce mercredi 25 septembre à cinq jours du débat organisé à l'Assemblée nationale. Le chef de l'État souhaite également évaluer l'AME (Aide médicale d'État aux immigrés) sans la supprimer, mais en corrigeant les excès. Est-il convaincant ? On en parle avec: Pierre-Henri Dumont, député LR du Pas-de-Calais. Et Marie-Christine Verdier-Jouclas, députée LaRem du Tarn, porte-parole du groupe LaRem, membre du groupe de travail sur les conditions d'accueil des migrants à l'Assemblée nationale. - BFM Story, du mercredi 25 septembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.