Immigration: "C'est complet (…) nous ne pouvons plus accueillir de migrants", lance Sébastien Chenu

par BFMTV

Jean-Jacques Bourdin reçoit Sébastien Chenu, député et porte-parole du Front national, ce lundi 12 mars 2018 sur BFMTV et RMC.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Immigration: "C'est complet (…) nous ne pouvons plus accueillir de migrants", lance Sébastien Chenu
  • 6 MILLIARDS donnés à LA TURQUIE
    -----------------------------------a LA GRECE
    Et ce n'est qu'un début TOUT POUR LES MIGRANTS
    en mai 2015, MSF a lancé des opérations de recherche et de sauvetage en mer grâce aux navires Bourbon Argos, Dignity I et MY Phoenix. Ces opérations ont repris le 21 avril 2016 avec les navires Bourbon Argos, Dignity I et Aquarius (ce dernier en partenariat avec SOS Méditerranée). En 2017, MSF continue ses opérations à l'aide de l'Aquarius (toujours en partenariat avec SOS Méditerranée) et d'un nouveau bateau appelé Prudence - dont les activités ont dû être arrêtées en août.Depuis le début de ces opérations en 2015, MSF est venue en aide à près de 68 000 personnes.
    Ces bateaux nous coute 11 000 euros par jour chacun et ils font les rotations hebdomadaires AFRIQUE vers EUROPE pour tous ceux qui veulent découvrir les VACANCES tout payé MAYOTTE est le premier département français ou les gens du pays ne peuvent plus accéder aux hôpitaux , aux maternités aux service de LA CAF
    En tant qu'organisation humanitaire médicale d'urgence impliquée dans la recherche et le sauvetage, MSF n'a ni mandat ni moyen d'évaluer le statut de réfugié des personnes que nous aidons. Nous fournissons des soins médicaux, sans jugement, et croyons fermement qu'aucun être humain ne devrait se noyer lorsque les moyens existent pour l'empêcher.

  • Ben oui , la coupe est pleine .....

  • C'est pourtant vrai .

  • Et il faut renvoyer tous ces clandestins .........................