Il se réveille face à la police et Boris Johnson dans son appartement

par LeHuffPost

INSOLITE - À Londres ce mercredi 31 août, un homme s’est réveillé en sursaut. La raison ? Une perquisition à 6 heures du matin par la police et Boris Johnson, le Premier Ministre britannique. Étonné, Splinter Sales (son pseudonyme) se met à filmer et poste la vidéo sur son compte Tik Tok.

« Je pensais que j’étais en train de rêver », raconte Splinter Sales au quotidien britannique The Independent qui a repéré l’histoire. « Vous savez à quel point j’étais ivre hier soir ? J’ai l’impression d’être fou ! » rappe-t-il, plutôt amusé par la situation, dans la vidéo à voir en tête de notre article.

Alors est-ce que Boris Johnson se reconvertit dans la police ? La réponse est non. Pendant les quelques jours qu’il lui reste en tant que Premier Ministre de la Grande-Bretagne, il s’attelle à « rendre les rues plus sûres ».

Avant de quitter définitivement son poste et le fameux 10 Downing Street, Boris Johnson a rendu visite à l’unité de réduction de violence. D’après une vidéo postée sur ses comptes Twitter et Instagram, plus de 13 000 policiers ont été recrutés.

Toujours d’après The Independent, Splinter Sales raconte que le Premier Ministre avait l’air ravi de le voir. En ce qui concerne la perquisition, Splinter Sales n’a pas été arrêté. Cependant de la drogue et un téléphone ont été saisis .

Vos réactions doivent respecter nos CGU.