Grand débat national: les syndicats à la rescousse ?

par BFMTV


Nous sommes à quelques jours du lancement officiel du grand débat national voulu par Emmanuel Macron. Celui-ci, commencera mardi par un déplacement du chef de l’État dans l’Eure. Lundi le président de la République adressera une lettre aux Français via les réseaux sociaux et la presse. Dans ce contexte, le Premier ministre Édouard Philippe a reçu ce vendredi à Matignon une grande partie des syndicats pour des consultations en amont de ce grand débat. Nous en parlons avec Yves Veyrier, secrétaire général de Force Ouvrière. - BFM Story, du vendredi 11 janvier 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.