Grand débat: Emmanuel Macron doit conclure

par BFMTV


En deux mois et demi, il aura suscité près de 2,5 millions de contributions, 16 000 doléances et plus de 10 000 réunions publiques. Ça y est, c'est la fin du grand débat. Après 92 heures de discussions, Emmanuel Macron va donc rendre ses conclusions, prévues mi-avril. Mais en attendant, c'est Édouard Philippe qui va faire le service après-vente, dès ce lundi 8 avril 2019. - Décryptage avec: Benjamin Morel, docteur en science politique à l'ENS. Laurence Saillet, porte-parole des Republicains, candidate LR aux Européennes. Et Benjamin Amar, responsable de la politique revendicative à la CGT.


Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Stéphanie Zenati vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.