Gilets jaunes: Toujours mobilisés ?

par BFMTV


Ce sera ce 4 mai 2019 le 25ème samedi de mobilisation des gilets jaunes, qui auront donc manifesté trois fois en une semaine. Rappelons que beaucoup d'entre eux étaient scandalisés par les propos de Christophe Castaner, quand il a parlé dans un premier temps "d'attaque" à la Pitié-Salpêtrière. Ce vendredi 3 mai 2019, le ministre de l'Intérieur s'est justifié et a changé ses mots, évoquant "une intrusion violente". Est-ce de nature à apaiser les esprits ? - On en parle avec: Jérémy Clément, candidat de la liste "Alliance jaune" aux Européennes. Et Jérémy Brossard, rédacteur en chef adjoint du service politique de BFMTV. - BFM Story, du vendredi 3 mai 2019 présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.


A partir de 17h, Aurélie Casse prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.