Gilets jaunes: Qui ira à matignon ?

par BFMTV


La négociation est-elle possible entre le gouvernement et les gilets jaunes ? En tout cas, ces derniers sont attendus à Matignon. Une rencontre avec le Premier ministre, Édouard Philippe, est prévue ce vendredi 30 novembre 2018. Mais, l'un des porte-parole du mouvement a déjà décliné l'invitation, contestant la légitimité de la délégation prévue. Sur quoi peut vraiment négocier le gouvernement avec les "gilets jaunes" ? Qui ira à Matignon ? - On en parle avec: Hayk Shahinyan, membre fondateur de l'association "Gilets jaunes le mouvement. Et Bruno Questel, député LaREM de L'Eure. - BFM Story, du jeudi 29 novembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.