Gilets jaunes: Quelles réponses ?

par BFMTV


La parenthèse liée à l'incendie de Notre-Dame de Paris prendra "vraiment" fin ce 20 avril 2019, à l'occasion du 23ème samedi de mobilisation des gilets jaunes. Les autorités redoutent un regain de violences. Elles craignent que ce qui s'était passé sur le 16 mars 2019, avec le saccage des Champs-Élysées, ne se reproduise sur l'avenue, même si elle sera interdite aux manifestations, ou ailleurs. Par ailleurs, Emmanuel Macron, dont l'agenda a été bousculé par le drame de la cathédrale, s'exprimera jeudi 25 avril 2019, à 18 heures, à l'Élysée sur les annonces à la suite du Grand débat. A quoi faut-il s'attendre ? - On en parle avec: Alexandra Schwartzbrod, directrice adjointe de la rédaction de Libération. Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. Thierry-Paul Valette, tête de liste du "Rassemblement des gilets jaunes citoyens" aux élections européennes 2019. Et Gaël Sliman, politologue, président de l'institut Odoxa. - BFM Story, du vendredi 19 avril 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.