Gilets jaunes: Les Insoumis incitent à la violence ?

par BFMTV


Ce mercredi 9 janvier 2019, Aurore Bergé, la députée des Yvelines, a accusé Thomas Guénolé et Juan Branco de "provocation aux crimes et délits". Selon elle, ces deux "cadres de LFI" auraient tenu des propos favorisant un "climat insurrectionnel" dans les manifestations des gilets jaunes. On en parle avec Bruno Fuchs, député LaREM (app. MoDem) du Haut-Rhin. Et Juan Branco, avocat et ancien cadre de la France Insoumise. - BFM Story, du mercredi 9 janvier 2019 présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.