Gilets jaunes, la zizanie

par BFMTV

C’est une rencontre qui divise et qui a fait grincer des dents. Elle a eu lieu mardi entre des gilets jaunes et Luigi Di Maio, vice-président du conseil italien et leader du Mouvement populiste 5 Étoiles. Au sommet de l’État français, évidemment, on n’apprécie pas, même chose chez de nombreux gilets jaunes. Ces derniers vont aborder demain leur treizième samedi de mobilisation en ordre dispersé, politisation, difficulté de structuration, distension et récupération. Le mouvement a tendance à tanguer. On en parle avec: Côme Dunis, commercial, membre de la liste gilets jaunes "Ralliement d’Initiative Citoyenne" pour les Européennes. Et Thomas Soulié, journaliste politique à BFMTV. - BFM Story, du vendredi 8 février 2019, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.

À partir de 17h, Thomas Misrachi prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.