"Gilets jaunes": Fermeture des Champs-Elysées le samedi 1er décembre ?

par BFMTV


Un nouvel appel à manifester sur les Champs-Élysées a été lancé par les "gilets jaunes" pour le samedi 1er décembre 2018. Toutefois, la maire de Paris Anne Hidalgo s'est opposée à toute nouvelle manifestation sur la plus belle avenue du monde afin de prévenir tout actes de violence. Selon Yves Lefebvre, secrétaire général de l'Unité SGP Police FO, fermer les Champs-Élysées serait envisageable. Par ailleurs, le ministère de l'Intérieur et la préfecture de police travaillent à ce que le scénario du samedi 24 novembre ne se reproduise pas. - On en parle avec: Bastien Lachaud, député LFI de Seine-Saint-Denis. Laurent Frechet, président de la branche Restaurants du GNI-Synhorcat. Frédéric Lagache, secrétaire général adjoint du syndicat Alliance Police nationale. Et Dominique Rizet, consultant police-justice BFMTV. - BFM Story, du jeudi 29 novembre 2018 présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.