Gilets jaunes: Fâchés ou "fachos" ?

par BFMTV


Matignon n'acceptera aucun blocage le 17 novembre 2018. Les forces de l'ordre seront prêtes à intervenir. Cet avertissement du ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, sera suivi des faits. Le Premier ministre, Édouard Philippe, quant à lui, devrait enfin annoncer, mercredi 14 novembre, les mesures d'accompagnement préparées par son gouvernement face à la hausse des prix du carburant. Par ailleurs, la majorité au sein du gouvernement laisse entendre que ce rassemblement des gilets jaunes est plutôt un rassemblement d'extrême droite. D'ailleurs, Marine Le Pen le soutient et plusieurs élus du Rassemblement national ont décidé de participer à cette journée de 17 novembre. Alors, les gilets jaunes sont-ils fâchés ou "fachos" ? - On en parle avec: Isabelle Veyrat-Masson, directrice du Laboratoire Communication et Politique au CNRS. Et Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. - BFM Story, du mardi 13 novembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.