Gilets jaunes: "Complices du pire" ? (2/2)

par BFMTV


Ce mardi 26 février 2019, Emmanuel Macron recevait à l'Élysée les élus du Grand Est, dans le cadre du grand débat national. C'était une occasion pour lui de revenir sur la violence des manifestations. "Lorsqu'on va le samedi dans des manifestations violentes, on se rend complices du pire", c'est ce qu'a déclaré le président de la République. Le chef de l'État appelle le mouvement des gilets jaunes à la "clarté". "C'est un miracle qu'après autant de samedis avec cette violence, il n'y ait eu aucun mort à déplorer de la part des forces de l'ordre", a souligné le locataire de l'Élysée. - On en parle avec: Agathe Lambret, journaliste politique à BFMTV. Christophe Barbier, éditorialiste politique à BFMTV. Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. Et Laurent Joffrin, directeur de la publication de Libération. - BFM Story, du mardi 26 février 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.