Gilets jaunes: 56% des Français estiment que la mobilisation doit s'arrêter (1/2)

par BFMTV


Pour la première fois depuis le début du mouvement des "gilets jaunes", une majorité des Français (56%) estiment que la mobilisation doit s'arrêter selon notre nouveau sondage "L'Opinion en direct". 64% des sondés affirment également ne plus se reconnaître dans les revendications des manifestations du samedi. Les détails avec Bernard Sananès, président de l'institut Elabe. Avec l'analyse de Christophe Barbier, éditorialiste politique à BFMTV. Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. Et les réactions de Hayk Shahinyan, gilet jaune, entrepreneur, fondateur du Mouvement alternatif citoyen. - BFM Story, du mercredi 13 février 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.