Gifle : vague de soutien au chauffeur de la RATP

par BFMTV

La pétition, en soutien au chauffeur de bus qui avait giflé un collégien la semaine dernière, a rassemblé plus de 180 000 signatures ce lundi . Rappelons que la scène s'est passée à Arcueil jeudi dernier. Un chauffeur de bus excédé est descendu de son véhicule pour giflrr un adolescent qui l'aurait précédemment insulté. La RATP a engagé une procédure disciplinaire contre ce conducteur, qui risque une lourde sanction, voire une révocation de la RATP, pour ce geste. - Le sujet est abordé avec Cemil Kaygisiz, délégué CGT à la RATP. - Grand Angle, du lundi 17 septembre 2018, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, « GRAND ANGLE » propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Jean-Baptiste Boursier reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruce Toussaint décrypte lui les coulisses de la politique avec leur regard.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.