General Electric: que fait l'Etat ?

par BFMTV

Le ministre de l'Économie, Bruno Le Maire, est au chevet de General Eletric. Il se rendra la semaine prochaine à Belfort après que le groupe américain ait annoncé la suppression de plus 1 050 postes dans le pays. Par ailleurs, le gouvernement affirme son exigence pour l'accompagnement des salariés. Un sujet d'actualité qui crée la polémique. Le gouvernement était-il au courant de cette situation ? Quels sont les enjeux de ces suppressions de postes ? Comment se porte l'industrie française ? - Avec: Bruno Jeudy, éditorialiste politique BFMTV. Stéphanie Villers, économiste. Alexis Poulin, journaliste et directeur de la publication "Le Monde moderne". Et Jacky Isabello, communicant politique et fondateur de l'agence Coriolink. - Grand Angle, du mercredi 29 mai 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l’actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.