Fraude sociale: l'incroyable rapport

par BFMTV


Un rapport sur la fraude aux cotisations et aux aides sociales, signé par la sénatrice (UDI) Nathalie Goulet et la députée (LREM) Carole Grandjean, a aujourd'hui été remis au gouvernement. Un document met fin au tabou de la fraude sociale. Les auteures ont présenté mardi des mesures spectaculaires contre une fraude sociale dont elles n'évaluent pas le montant, "pour peser dans le débat" budgétaire à venir. Nous en parlons avec: Nathalie Goulet, sénatrice UDI de l'Orne et coauteure du rapport sur la fraude sociale. Emmanuel Lechypre, éditorialiste économie à BFM Business. Et Denis Hennequin, ancien contrôleur de la CAF (Caisse d'allocations familiales). - BFM Story, du mercredi 4 septembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.