François de Rugy isolé ?

par BFMTV


Il assure qu"'il ne cédera rien". François de Rugy riposte aux révélations en cascade de Mediapart. Repas fastueux, affaire immobilière, le ministre de la Transition écologique nie en bloc et assure conserver le soutien de l'exécutif, mais sous condition. Il s'agit effectivement de l'inspection ce vendredi de son appartement, rénové aux frais du contribuable. Des révélations qui font les choux gras de l'opposition. Du côté de la majorité, on ne se bouscule pas pour prendre sa défense. François de Rugy est-il isolé ? - Pour en parler: Benjamin Morel, docteur en Science politique à l'ENS. Et Amélie Lebreton, communicante et co-fondatrice de Coriolink. - Week-end Direct, du vendredi 12 juillet 2019, présenté par Perrine Storme, sur BFMTV.


Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Perrine Storme vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.