Franck RIESTER

par LCP

De la mobilisation des cheminots à l´incompréhension des retraités en passant par la fronde dans la fonction publique ou le mouvement dans les universités : le contexte social est pour le moins agité, un an après l´élection d´Emmanuel Macron.

Faut-il y voir le signe que la France n´est pas réformable ? Ou au contraire, pour reprendre l´expression du Président, qu´il est urgent de transformer le pays ?

Invité de Questions d´Info Franck Riester, le co-président du groupe UDI, Agir et Indépendants à l´Assemblée nationale. L´occasion pour le député de Seine-et-Marne de revenir sur la présidence d´Emmanuel Macron, la réforme de la SNCF ou les élections européennes.

Questions d´info, c´est chaque jeudi : une personnalité politique se soumet aux questions de quatre journalistes - Frédéric Haziza (LCP), Frédéric Dumoulin (AFP), Fabien Roland-Lévy (Le Point) - sur les grands sujets d'actualité. Une interview sans concession et sans complaisance où s´enchaînent les réactions, les analyses, les déclarations, les prises de position...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.