Franck Mathais: "cette charte valorise la mixité et veut éviter la discrimination" - 24/09

par BFMTV


À trois mois de Noël, une charte est signée par des acteurs du secteur des jouets pour lutter contre la séparation des univers filles-garçons dans les catalogues, sur Internet, et dans les magasins. Selon Franck Mathais, porte-parole de JouéClub, il s'agit "d'un travail qui a été engagé depuis de nombreuses années par les commerçants spécialistes en jouets". Il explique aussi que "cette charte valorise la mixité et veut éviter la discrimination". - BFM Story, du mardi 24 septembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.