Flambée de violence à La Réunion: "Nous sommes dans une situation où il n'y a pas de contact, et il y a une absence de considération vis-à-vis des 'gilets jaunes'"

par BFMTV


Fortement impactée depuis cinq jours par le mouvement des "gilets jaunes", l'île de La Réunion est confrontée à une flambée de violence. Selon les autorités locales, 30 membres des forces de l'ordre auraient été blessés au cours des interventions. Ces actes de violence seraient commis par des jeunes gens qui n'ont rien à voir avec les gilets jaunes. D'après Ericka Bareigts, députée socialiste de La Réunion, il y aurait un manque de dialogue et "une absence de considération vis-à-vis des 'gilets jaunes'". - On en parle avec: Ericka Bareigts, députée socialiste de La Réunion. - BFM Story, du mercredi 21 novembre 2018 présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.