Face à Duhamel : séparatisme, Emmanuel Macron gagnant ? - 06/10

par BFMTV

Gérald Darmanin a annoncé ce mardi que le projet de loi destiné à lutter contre le séparatisme devrait changer de nom pour s'appeler finalement "projet de loi renforçant la laïcité et les principes républicains". Le ministre de l'Intérieur a consulté les chefs de parti, notamment Marine Le Pen, la présidente du Rassemblement national, qui a donné quelques bons points à ce texte. Avec son discours sur le séparatisme et son projet de loi, Emmanuel Macron est-il en train de remporter la partie ? Ce mardi 6 octobre 2020, Alain Duhamel, éditorialiste à BFMTV, a débattu avec Thomas Legrand, éditorialiste à France Inter, dans l'émission BFM Story présentée par Olivier Truchot sur BFMTV.

Mémoire de la Ve République, Alain Duhamel apporte son expérience et se confronte dans BFM Story à une duelliste de choc différente chaque soir.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.